Ukraine, que se passe-t-il vraiment ?

Les médias occidentaux vous mentent encore.

Comme dans les pays musulmans en Ukraine quand on vote mal, on vous renverse… Ainsi les forces occidentales ont soutenu le putsch contre le gouvernement démocratiquement élu du voisin de la Russie. Elles se sont pour cela appuyées sur les forces occidentalistes et xénophobes du pays formées chez les ONG contrôlés par Soros qui marchent toujours de concert avec la CIA.

Le projet Eurasiatique russe est ainsi attaqué directement par les forces de l’Otan. Derrière cela évidemment la volonté de l’Amérique de briser la Russie et son renouveau géostratégique. Plus grave encore c’est l’émergence d’un monde multipolaire qu’on tente d’empêcher.

Désormais les forces russes interviennent pour sauver toute la partie du pays russophone de la tyrannie de l’ouest. Bien sûr on nous présente cette défense des populations comme une agression … L’Europe avait tout a perdre dans cette crispation des relations avec la Russie et une partition de l’Ukraine, et pourtant elle suit docilement son maître américain.

Peut-être toutes ces leçons serviront-elles au monde eurasiatique, à la Chine et au monde musulman à comprendre que s’ils ne réagissent pas de concert, l’impérialisme occidentaliste aura raison d’eux.

Nous vous donnons ici écho de l’analyse d’Aymeric Chauprade qui rectifie, un peu, les mensonges occidentalistes sans pour autant se départir de son conformisme bourgeois.

Partagez :