Le dernier clip de Katy Perry montre la destruction d’un pendentif « Allah »

Mise à jour 27.02.2014

VOIR : [EXCLU] Le pendentif « Allah », réduit en cendres, enlevé du clip de Katy Perry

___________

Chez certains, tous les moyens sont bons pour attaquer les musulmans, et cela, d’une manière ou d’une autre.

C’est ainsi qu’une chanteuse qui répond au nom de Katy Perry (apparemment mondialement connu) a introduit dans son clip une séquence dans laquelle un pendentif « Allah  » se réduit en cendres.

C’est un internaute musulman résidant en  Grande-Bretagne qui s’est aperçu de cette insulte islamophobe. Il a décidé de lancer une pétition pour exiger de l’hébergeur de vidéos Youtube, la suppression du clip de la star, en raison de son caractère jugé anti musulman. Il a récolté en une journée plus de 40000 signatures.

Dans ce clip on voit à 1:15 la chanteuse installée sur un trône, parée de bijoux comme une reine d’Egypte, qui foudroie un courtisan qui se  désintègre instantanément. Le problème, c’est que ce personnage, dont il ne  restera bientôt qu’un amas de sable, porte un pendentif où est lisible le nom  d’Allah. Le bijou est pulvérisé en même temps que son infortuné  propriétaire.

Quand on connait le niveau d’exigence des producteurs de clips, on se doute bien que cette séquence islamophobe, subliminale n’est pas le fruit du « hasard » mais du satanisme.

En France, nous avons également notre sataniste caché en la personne du rappeur Kaaris.

Partagez :