L’Egypte détruit des tunnels et des maisons de palestiniens à la frontière

L’opération Sinaï vient d’être lancée par l’armée égyptienne. Cette mission a pour but de détruire les tunnels, maisons et villages palestiniens collés à la frontière entre Gaza et l’Egypte. Selon des sites israéliens, des dizaines de tunnels ont déjà été détruits par l’armée du tyran Al Sissi qui joue son rôle de chien de garde d’israël.

« S’ils veulent entrer en Egypte, il y a un point frontière. Et s’ils veulent rentrer d’Egypte, il y a également un point frontière » a déclaré un général de l’armée égyptienne, selon JSS News.

Toujours selon la même source, 7 habitations ont été détruites samedi au large de la frontière avec Gaza. Le site ultra-sioniste s’étonne même de la taille de la zone tampon à la frontière (500m), plus importante que celle de l’israël (300m) avec Gaza.

L’Egypte aurait déjà démoli plus de 800 tunnels qui servent à acheminer des vivres essentielles vers Gaza depuis l’arrivée de Al Sissi. Les prochains jours devraient voir ce chiffre augmenter ce qui réjouit déjà les bourreaux israéliens.

44375791_gaza_egypt_map416

Partagez :