Concours de plaidoiries – Le mensonge de l’avocate tunisienne sur le « jihad du sexe » dévoilé

Une jeune avocate tunisienne a reçu le prix du concours de plaidoiries du Mémorial de Caen après avoir ému le public et le jury mais surtout après lui avoir menti…

Yasmine Attia a profité de la propagande médiatique des laïcs en Tunisie pour inventer une histoire autour d’un pseudo « jihad du sexe » qui n’existe pas. Islam&Info avait déjà détruit cette propagande alaouito-laïque il y a  quelques mois en proposant à ses lecteurs une analyse détaillée réalisée par Anzar Illustration.

La rumeur infondée qui circule depuis des mois sur Internet a été reprise par tous les ennemis de l’Islam, des alaouito-chiites en passant par les laïcs maghrébins qui ont craché sur leurs soeurs tunisiennes. 

Les menteurs se font toujours rattraper par leurs mensonges comme le démontre à nouveau cette affaire. Le Mémorial de Caen par la voix de son responsable de la communication a demandé plus de précisions sur cette fable inventée de toute pièce par Yasmine Attia car sinon le prix lui serait retiré. 

La propagande médiatico-politique contre l’Islam et les musulmans continue. La Justice Divine a eu raison de nos détracteurs et le concours international du Mémorial de Caen est à tout jamais discrédité.

Partagez :