Théorie du genre: Un député veut poursuivre en justice les instigateurs de la « rumeur »

Le député PS, Christian Assaf, a demandé à Vincent Peillon que les personnes à l’origine de ce qu’il appelle une « rumeur » sur l’enseignement de la théorie du genre à l’école soient poursuivies en justice.

«Ces rumeurs infondées, devenues une croisade nauséabonde, sont responsables de troubles à l’ordre public évidents et conduisent au non-respect de l’obligation de scolarisation des enfants», écrit le député.

«Il me semble important que les personnes et mouvements à l’origine de cet appel (au boycott des écoles) et de ces mensonges soient recherchés et poursuivis», ajoute M. Assaf pour lequel au-delà des «enfants, c’est la République qui est attaquée et c’est donc à la République de répondre».

Ces derniers jours, une centaine d’écoles ont noté des absences dues à une colère légitime des parents d’élèves suite à l’introduction du projet ABCD de l’Egalité dans les programmes scolaires.

Vincent Peillon a demandé aux professeurs et directeurs de prendre des mesures contre les parents d’élèves qui retirent leurs enfants en guise de protestation. Les inspecteurs de l’Education Nationale sont invités à se joindre aux rendez-vous.

Sous l’ère PS, il est devenu interdit de s’indigner contre les mesures du gouvernement. Une dérive vers le totalitarisme a lieu depuis quelques années en France dans l’indifférence générale. Être citoyen investi est désormais synonyme d’être désigné ennemi car « contre la République ». 

La dérive du rafiot socialiste se fracassera contre les urnes des prochaines élections municipales et cela même si le Ministre de l’Intérieur a déclaré que les listes citoyennes dans les quartiers étaient  » listes communautaires sur « fond d’antisémitisme ».

Partagez :