Israel : “Netanyahou ! Stoppez cette relation, vos petits-enfants ne seront pas juifs !”

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a subi une campagne de menaces et de dénigrements de tout l’establishment israélien du fait que son fils entretient une relation avec une Norvégienne non juive.

Et là est tout le problème car la religion juive dans son essence considère les juifs comme le peuple élu … Se marier avec une femme d’un autre peuple est en effet considéré comme un sacrilège.

C’est ainsi que l’ensemble de la classe politique israélienne nous a appris à découvrir un racisme contre les européens méconnu en occident  :

Netanyahu devrait faire preuve d’une responsabilité nationale, je parie que ça le peine “, Nissim Zeev du parti en coalition au pouvoir Shass.

“Très regrettable”, Moshe Feiglin du Likoud parti au pouvoir actuellement …

“Empêchez cette relation, vos petits-enfants comme vous le savez, ne seront pas juifs !” somme Bentzi Gopshtain de la formation Lehava.

On dénombre aujourd’hui plus de 50000 femmes israéliennes qui ont du quitter leurs familles sous les menaces de mort pour pouvoir vivre avec des non juifs !

Il est regrettable de ne voir aucun intellectuel juif français se lever pour condamner ce racisme anti-blancs.

La pauvre norvégienne Sandra Leikanger à qui on refuse l’amour parce qu’elle est blanche ne pensait peut-être pas que dans ” la seule démocratie du Moyen-Orient ” un tel racisme étatique existait.

Partagez :