Québec : La traque Vichyste anti-musulmane continue sur les nounous

Une mère venant chercher son enfant à la garderie a dénoncé une puéricultrice… En effet, celle-ci avait sur son ordinateur une application « appel à la prière. »

Selon cette femme, Mme Kichou, les enfants qui regardaient un dessin animé seraient terrorisé par cet appel à la prière.

Bien sûr, elle s’est précipitée pour la dénoncer à l’association anti musulmane, les droits des femmes du Québec, un groupuscule « féministe » qui appuie la charte de la laïcité islamophobe, du gouvernement péquiste.

« J’ai trouvé ça épouvantable », lance-t-elle. « C’est depuis ce jour-là que j’ai décidé vraiment de me mêler dans les discussions qui portent sur la laïcité. » 

Pourtant, la fillette de Mme Kichou fréquente une garderie subventionnée en milieu familial. Selon le projet de charte péquiste, cette catégorie particulière ne serait donc pas assujettie à l’interdiction du port de signes religieux.

On remarque que les médias ont réussi à développer une propagande anti-musulmane partout dans le monde. Ce fait se traduit aujourd’hui par une stigmatisation de la minorité religieuse musulmane continuelle. Ce genre de délations et de racisme contre une minorité ressemble de plus en plus à ce qu’on subi les juifs sous Vichy sans que personne ne semble s’en émouvoir.

Partagez :