A Blois, la première naissance 2014 est une petite fille de parents musulmans

L’information est symbolique mais fait rager les islamophobes de France et de Navarre (on ne montrera pas les photos des pages Facebook stupides). Le 1er janvier à 2 h 42 très précisément, la petite Assiya est née à l’hôpital de Blois (Loir-et-Cher). La petite qui mesure 2,880 kg et 47 cm est la première naissance 2014 à l’hôpital.

Le petite brune a fait une petite frayeur à ses parents en venant plus tôt que prévu et surtout un jour de fête ce qui a fait peur à la maman.

« Je ne voulais pas accoucher un jour de fête… pour le personnel de l’hôpital ! Ce doit être plus embêtant pour eux un jour pareil… Mais franchement ici, tout le monde est vraiment exceptionnel, autant à mon arrivée que la nuit, et ensuite : tout le monde est très présent, prévenant, ils m’ont bien expliqué, ont su apaiser mes peurs et mes appréhensions… Je leur tire mon chapeau. » 

La maman Hasnae était un peu fatiguée après qu’elle ait dû accoucher par césarienne et sous péridurale mais très contente. Nous félicitons au passage le papa, Jamal, qui a réalisé une très belle photo en compagnie de sa petite et qui a déjà fait le tour de la France ! Une belle barbe comme la sienne ne pouvait pas passer inaperçue ! Rempli de joie il envisage “en effet, de lui donner des frères ou sœurs… Mais pour l’instant, [la] priorité est de profiter d’elle, de s’en occuper, de lui donner tout ce dont elle a besoin”.

Félicitation à la famille Shatat !

Partagez :