www.muslim-moves.com/

La France refuse d’accorder un visa à Rachid Nekkaz

www.tawhidtravel.com/

Note de la Rédaction :

Nous vous communiquons ici un message de Rachid Nekkaz qui, une fois de plus, est victime des injustices de l’Etat français. Islam&Info soutient le musulman, quel qu’il soit. De la maghrébine non-voilée à la femme en niqab, du frère orthodoxe au jeune de banlieue, notre solidarité communautaire se doit d’être sans faille. Les tentatives du système qui visent à nous diviser ne doivent plus prendre.  Nous vous enjoignons donc à faire bloc contre les injustices faites à tous les membres lésés de la Communauté.

Le Communiqué :

La France a refusé d’accorder un visa à Rachid Nekkaz pour se rendre à la délibération de son Procès à Paris ce jeudi 5 décembre à 11h30 et de faire appel.

Rachid Nekkaz, un Algérien qui était un ancien Français qui a demandé et obtenu du Président François Hollande la déchéance de sa nationalité française le 23 octobre dernier, a demandé un visa afin de se rendre à la délibération de la justice française concernant une affaire de corruption d’élus réalisée publiquement en mars 2012 pour dénoncer le système des parrainages d’élus aux présidentielles françaises.
 
Ayant obtenu le 23 octobre dernier(valable jusqu’au 30 novembre) un visa de séjour en 2 minutes top chrono du directeur de la citoyenneté et de l’immigration, M. Jean-Etienne Szollosi, et de M. Laurent Champion, de la Préfecture de Créteil (Val de Marne) qu’il tient à remercier, il s’est vu signifier par le Consulat de France d’Oran (Algérie) que ” dans l’état actuel de son dossier, il n’etait pas en mesure de lui délivrer un visa ni de prolongation de visa”.
 
Ainsi, la France ne souhaite pas délivrer de visa à Monsieur Rachid Nekkaz qui est actuellement en campagne en Algérie en vue des élections présidentielles d’avril 2014.
 
Une question se pose : 
Par la lenteur à lui accorder un visa,  la France voulait-elle démontrer aux Juges que M. Rachid Nekkaz chercherait à se dérober à une décision de Justice  ? Et ainsi de porter atteinte à l’image du Candidat algérien ?
Contact :
Rachid Nekkaz
Tel (Algérie) : 00213 772 21 84 01
Tel (France) : 06 60 41 90 59

Partagez :

www.tawhidtravel.com/