Le rappeur la Fouine : «Dans 40 ans, on aura peut être un président d’origine maghrébine»

Le rappeur La Fouine originaire de Trappes est depuis quelques temps sous les projecteurs. Contrairement à la tendance actuelle voulue par la Parti Socialiste, il refuse de déclarer que la France est raciste, au contraire il rappelle « la chance que l’on a en France par rapport à d’autres ».

Il est intéressant de voir que de l’autre côté, le comique Djamel Debouzze est poussé par une partie de l’Establishment pour crier au racisme, commémorer la marche des beurs, la difficulté de la jeunesse immigrée etc.

Comment expliquer que ces personnes qui travaillent directement ou indirectement dans le même but, à savoir « bousiller » notre jeunesse, sont totalement opposés sur la question du racisme.

Drôle de voir que l’éducation nationale n’a pas trouvé mieux que le rappeur la Fouine, connu pour ses propos vulgaires, sa folie du bling bling et son rap libéral comme modèle à montrer à nos jeunes. N’y a-t-il pas des éducateurs, des jeunes issus de la banlieue qui ont réussi honnêtement plutôt que ce genre de personne ?

Encore une preuve que l’Education Nationale ne veut pas le bien de nos enfants, loin de là même…. 

Le rap par Elias d’Imzalène :

 Note : Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo avec votre mobile, allez tout en bas de la page à droite. Cliquez sur l'interrupteur ON / OFF pour retourner sur la version antérieure.

Partagez :