Une ex-soldate israélienne admet à la télévision avoir tué beaucoup d’enfants palestiniens

Le site europalestine.com révèle que lors d’une émission à la télévision ukrainienne nommée « Détecteur de mensonges », une femme a admis avoir tiré sur un nombre incalculable de palestiniens, dont des enfants lors de son service au sein de l’armée israélienne.

La femme n’a pas hésité à jeter la pierre sur les mamans palestiniennes qui selon elle, « envoient leurs enfants âgés de 3 ou 4 ans jeter des coktails molotov et ne se soucient pas de la vie de leurs enfants » (sic !)

Elle a avoué qu’elle entraînait des chiens de l’armée à mener des « raids sur des villages palestiniens et à attaquer les Palestiniens qu’ils croisaient, avant l’arrivée des soldats ».

« Nous avons les moyens de télécommander ces chiens à une distance allant jusqu’à 10 km », a-t-elle précisé, en ajoutant qu’elle avait « formé à cela 150 chiens. »

Le détecteur de mensonge a au moins permis de faire connaitre la cruauté des soldats israéliens. Sans gêne, l’ex-soldate sioniste s’est dite prête à retourner en Israël « pour continuer à tuer des ennemis », notamment « si elle rencontrait des difficultés financières en Ukraine » comme une vulgaire mercenaire !

 

Partagez :