“Croisés mangeurs de porc” et “Infidèles” : ces badges que portent les soldats US au Moyen-Orient

L’armée américaine mène une véritable croisade contre l’Islam. Les néoconservateurs de l’administration Bush ne s’en sont jamais caché. L’Empire du mal représentant le monde musulman devait être détruit par le  » camp du Bien »…

Le message est passé dans les troupes en opération extérieure (OPEX). Depuis quelques années, de nombreux militaires américains arborent fièrement en Irak ou en Afghanistan une marque nommée « Major League Infidel ». Cette marque de vêtement a un nom de code « Kafir » ou « Infidèle ». Les tee-shirts se vendent très bien sur Internet, à tel point que des dérivés en badges « Croisé mangeur de porc » ou des tatouages en arabe font surface sur le dos de certains soldats qui n’hésitent pas à se photographier.

La société fabricant ces tee-shirts n’est autre que « Crye » qui confectionne les centaines de milliers de tenues de camouflage pour l’armée américaine ! De quoi se poser une question simple : est-ce que le Sénat américain est d’accord avec la dérive raciste dans les rangs de « l’US Army » ? Pourquoi rien n’est fait pour changer d’équipementier ? 

L’administration Obama n’a rien à envier à celle de Bush. On comprend mieux les carnages des soldats américains en Afghanistan et en Irak sans que des mesures drastiques ne soient prises par l’état-major. 

Quelques photos :

kafir_us_tatouage

infidele

pork-eating-crusader

9-10th-Mountain-Division

DSCF0297_large

solad5jpg

Partagez :