Une femme en niqab, accompagnée de ses 4 enfants, agressée par deux clientes à Leader Price

Lundi 28octobre, une femme portant le voile intégral a été invectivée par deux femmes à Leader Price. (voir son témoignage).

Alors que Madame B. faisait ses courses avec ses 4 enfants, deux femmes de type européen se sont amusées à les compter et à se moquer à haute voix.

Cette provocation n’a pas été du goût de la jeune femme qui leur a demandé des explications. Ses questions ont provoqué de nouvelles moqueries et des réflexions irrespectueuses sur sa tenue vestimentaire. « La burqa c’est interdit ! Ici on est en France ! »

Le ton est montée et la femme voilée n’a pas manqué de rappeler qu’elle était française. C’est alors que la dispute a glissé sur l’aspect racial. En effet, les deux femmes lui ont dit qu’elle mentait étant donné sa couleur de peau.

La soeur les a faites taire définitivement, déclarant qu’elle était antillaise et donc dans son pays.
De là, une des femme (surement une hystérique islamophobe) a poussé violemment la femme en niqab ce qui a engendré une bagarre dans le magasin provocant la perte du niqab ainsi que du djelbeb de la soeur… Allah mustaen.

Pendant que la femme voilée était à terre se débattait contre son agresseur, la deuxième femme n’a pas manqué de son état de faiblesse pour la molestée violemment.

C’est alors que les témoins et les clients sont intervenus pour sauver la soeur du lynchage devant ses 4 enfants totalement choqués.

La femme voilée est allée directement au commissariat porter plainte.

Le bilan du constat médical lui a valu trois jours d’ITT (interruption temporaire de travail).

 

Le comble est que les deux autres femmes ont aussi porté plainte en se faisant passer pour des victimes.

Islam&Info a été contacté rapidement par la victime de cette terrible agression. Elle a souhaité faire part à tous les musulmans de cette nouvelle attaque islamophobe. Choquée, elle souffre encore physiquement comme moralement. Ses enfants témoins de toute la scène sont encore traumatisés.

 

La haine du musulman est passée du simple discours politique aux agressions physiques dans la rue.

Les musulmans doivent dénoncer ce climat délétère dans lequel ils vivent depuis maintenant plusieurs années. 

La montée en France de l’islamophobie ne s’arrêtera pas tant qu’il n’y aura pas une réelle organisation de la communauté.

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans a été mis au courant de cette affaire par l’équipe Islam&Info.

VOIR LE TEMOIGNAGE DE LA SOEUR :

>> [TEMOIGNAGE] Femme en niqab agressée – “J’ai été traitée comme une agresseuse et elles comme des victimes”

IMG_20131029_110353-2

Partagez :