www.humanappeal.fr/

Mensonges et propagande alaouito-occidentale – L’arnaque du « jihad du sexe » (Jihad Nikah)

www.tawhidtravel.com

La secte des Alaouites, initialement connue sous le nom d’al-Nouseyriya, a vu le jour au 3e siècle de l’hégire. Il s’agit d’une branche du chiisme extrémiste, les ‘Ithna’acharites, qui adorent le compagnon Ali, radiyallahu a’nhu, et le prennent pour un Dieu créateur qui, à lui seul, créa Mohammed (aleihi salam).

Selon les Alaouites, le Prophète (aleihi salam), à son tour, créa Salman al-Fârisi, le compagnon perse (radiyallahu anhu) qui lui, créa cinq divinités ayant des pouvoirs qui leur permettent de contrôler l’Univers.

C’est à l’époque coloniale que cette secte polythéiste reçoit le nom d’Alaouite par le colonisateur français, le but étant de camoufler leur crédo réel qui est celui des Rafidah [1] et al-Batiniyah [2].

Dès lors, en Occident, après cette intervention terminologique française, on ne parle plus de Nouseyriya ou Rafidah mais d’Alaouites. La coopération entre les Français et leurs agents laïcs dans le monde arabe ne date pas d’hier…

Bashar Assad, Hassan NAsrallah, Mahmoud Ahmadinejad

En apparence, le madhab des Alaouites est celui des Rafidahs et leur idéologie est basée sur de la mécréance sans équivoque.

Dans sa réponse aux Alaouites, Sheikh al-Islâm Ibn Taymiyyah explique qu’il s’agit d’une des nombreuses sectes d’al-Batiniya dont la mécréance est plus grande que celle des juifs et chrétiens [3].  Ce qui explique les nombreux points communs avec les chiites les plus extrêmes. Ils insultent les compagnons, ils prétendent ainsi aimer la famille du Prophète (aleihi salam) et pratiquent bien sûr al-Muta’a (le mariage temporaire). Les Alaouites vont encore plus loin que certains chiites et permettent le mariage avec les maharim (membres proches de la famille comme la mère, la sœur, etc.) [4] mais passons…

Autre point commun et pas des moindres, la Taqiya qui s’est aujourd’hui transformée chez les Alaouites en mythomanie tout à fait justifiable dans leur propagande de guerre. Le dernier exemple en date est celui du Jihad al Nikah attribué aux musulmans qui en Syrie combattent le tyran laïcard Bachar. 

Toute personne possédant une connaissance basique de l’Islam, sait très bien que pour les musulmans, toute forme de mariage temporaire est interdite du fait qu’il s’agit d’une pratique préislamique que l’Islam a entièrement abolie.

Aujourd’hui, ceux qui s’adonnent encore à cette forme de “prostitutions au nom de l’Islam” sont les Rafidad et parmi eux les Alaouites.  

20130827162557_ban

D’après la propagande mensongère, les seules femmes tombées dans le piège de ce soi-disant Jihad Nikah seraient tunisiennes. La vidéo proposée par notre frère Anzar vient définitivement exploser ce nouveau mensonge.

Nous le savons, les laïcs tunisiens contrôlant les médias, exploitent ces mensonges afin de salir l’image des musulmanes devant le monde entier,  faisant passer ces dernières pour des perverses. Il n’y a, en effet, aucun autre pays musulman où des femmes seraient parties pour forniquer avec les combattants.

Les enfants idéologiques de Bourguiba rêvent tellement de revenir à l’époque dictatoriale de Bourguiba et Ben Ali où l’on torturait les musulmans et leur interdisait d’aller prier la prière du matin à la mosquée, que tout argument, aussi débile soit-il, est bon à être utilisé.

3486803_3_e2e0_le-cheikh-al-arifi-et-le-texte-de-son-tweet_0af312108d72bc15a6283786027b9a93

Il n’est pas non plus étonnant de voir que les ennemis de l’Islam aient bâclé un tweet sur un faux compte d’un cheikh saoudien pour faire croire au monde entier que les musulmans se livraient à une de leurs (!) pratiques perverses. La guerre 2.0 n’est pas une propriété des américano-sionistes…

De même, on a pu noter les connivences entre médias maghrébins et français dans le traitement médiatique de cette affaire. En tirant à boulet rouge sur la femme musulmane, ces derniers n’ont fait que nous conforter dans notre position à leur égard. L’islamophobie médiatique est une arme essentielle poussant les populations à la haine et demain au choc des civilisations. Sur le même terrain, il faut lancer la contre-propagande et c’est ce que nous essayons de proposer à Islam&Info.

3486811_5_43e1_photo-de-famille-en-1985-assis-le-president_5f1df050178066eea0a5e985ee5862cf

Mais au fond, que cache cette propagande mensongère à l’encontre de la femme musulmane et du combattant musulman ? Il est évident que rien n’est fait au “hasard” dans les maisons de rédaction. Comme expliqué plus haut, le but de ces mensonges est de salir un peu plus la musulmane pieuse et le combattant sincère.

Les amis de Bachar on relayé cette information à une vitesse folle. Ces mêmes personnes qui nous crient aux médias mensonges, au devoir de décryptage n’ont pas hésité une seconde à tromper leurs lecteurs.

Cette énième démonstration de la fourberie de l’ennemi aura permis – nous l’espérons – d’ouvrir les yeux à nos frères et soeurs sur la malhonnêteté de ceux que certains appellent la “résistance à l’Empire”. Comme nous vous le signalions, la coopération entre français et agents laïcs du monde arabe ne date pas d’hier… 

Le but est évident : maintenir le dernier rempart de la laïcité au Moyen-Orient, la secte alaouito-baathiste installée par le colon français.

La Rédaction I&I

__________________________________________________

[1] Secte chiite extrême et mécréante
[2] Secte polythéiste qui interprète les versets du Coran comme étant une science cachée chez leur Imâm. Ils abolissent ainsi tous les jugements issus des textes religieux.
[3] “Al Nouseyriyah, I’dad al-Nadwa al-Âliyah lil-chabâb” http://www.saaid.net/feraq/mthahb/35.htm
[4] Sheikh al-Islam Ibn Taymiyyah “al-Rad a’lal Nouseyriyah.

[5] Ibid

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. BoDo

    excellent article!!!!!
    machALLAH ,bon travail 🙂
    je sais que des islamophobes et autres hypocrites nous lisent et je leur dis :MOURREZ DE RAGE,on vous a idendifié ,on sait qui vous etes ,ce que vous voulez et votre pseudo tolerance n’est que de façade pour nous tromper ,pour qu’on puisse devenir comme vous dans la mecreance. 😀

  2. Abdelrahman

    salam ‘aleikoum

    « Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà; et ils auront un énorme châtiment. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c’est Allah qui est le Vrai de toute évidence. »
    Qur’an Al Karim sourate An-Nur versets 23/24/25

    D’après Abû Hurayra , le Prophète (salât alayhi wa salam) a dit :

    « Evitez les 7 péchés capitaux ». Les gens dirent : « Quels sont ils ? » Il dit : « Associer d’autres divinités à ALlâh, la sorcellerie, le meurtre illégitime, consommer les biens issus de l’intérêt usuraire, consommer les biens de l’orphelin, fuir au combat et accuser les croyantes chastes et innocentes (d’adultère) ».
    Rapporté par l’Imam Al Bukhârî (5/393)

    Cet article est si clair et révélateur que seuls des hypocrites ou des ignorants (d’une ignorance mortelle absolument non excusable) auraient à y redire quelque chose.
    Qu’Allah nous guide wa salam ‘aleikoum.

Les commentaires sont fermés.