#PenelopeGate : un nouveau scandale pour le couple Fillon ?

Le début de la campagne présidentielle de François Fillon est digne d’un feuilleton aux rebondissements tonitruants ! Mediapart a révélé aujourd’hui une nouvelle information qui pourrait alourdir le cas du couple Fillon qui commençait à se relever péniblement des dernières affaires.

Alors que les quinze derniers jours sont décisifs pour une campagne électorale, nouveau crash au sujet de la rémunération de Penelope Fillon en tant que chargée de mission à l’Assemblée nationale… L’ancien Premier ministre avait affirmé que son épouse avait commencé ce poste en 1997, puis en 1988 et finalement il se révèlerait qu’elle l’aurait occupé depuis… 1982!

C’est en publiant sur le site officiel du candidat LR à la présidentielle les salaires moyens perçus par Peneloppe Fillon que sa propre équipe de campagne aurait démontré qu’elle serait rémunérée depuis 1986. Gros cafouillage !

Penelope Fillon aurait ainsi « bénéficié d’argent public dès le premier mandat parlementaire de son mari, grâce à des contrats d’études ou de missions commandées par celui-ci » souligne Mediapart. L’avocat de François Fillon, Me Antonin Lévy, n’a pas souhaité commenter ces nouvelles informations.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/