www.muslim-moves.com/

« Putain de Bicot! », les insultes racistes de la police à Mantes qui ne passent pas [ VIDEO ]

www.tawhidtravel.com/

« Put*** de Bicot! », les insultes racistes de la police à Mantes qui ne passent pas [ VIDÉO ]

Un peu partout en France des révoltes répondent à l’injustice et au mépris de l’état français vis à vis de ses minorités visibles : noirs et arabes considérés de facto pour des musulmans présumés par les élites françaises.

La police premier représentant de l’état dans ces zones d’apartheid donne l’image de la volonté étatique auprès de ces populations reléguées.

A Mantes La Jolie, hier, voici ce qui a pu être filmé … Des mots qui viennent d’un policier en intervention devant les fenêtres des habitants :

« Ferme ta gueule ! Putain de bicot! »

« On va vous les foutre dans le cul les bonbons »

Après les bamboula réputés « convenable » voilà maintenant les « bicots » … On remarquera aussi l’allusion subliminale au viol de Théo. Et après on se demande pourquoi la jeunesse, après des années de stigmatisation et d’humiliations de la communauté musulmane et des quartiers, se lèvent pour dire ça suffit !

Le vrai problème est que ce policier ne fait que transmettre avec ses mots ce que les politiques et médias français ne cessent de répéter avec des mots plus vicieux mais tout aussi violents, racistes et islamophobes.

Plus de pardon …

Partagez :

www.tawhidtravel.com/