Paroles islamophobes de Bedos porte parole de Montebourg ! ||VIDEO||


www.albayt.fr/

Paroles islamophobes de Bedos porte parole de Montebourg ! ||VIDEO||

Montebourg en lisse pour les primaires de gauche pour les présidentiels a eu la mauvaise idée de prendre Guy Bedos comme porte parole officiel.

Celui-ci lors d’un meeting a prononcé des paroles clairement islamophobes. Dans un discours brouillon sur son opposition à tous les racismes, celui-ci a ajouté :

 » … je ne suis pas d’accord avec la façon dont mes amis musulmans traitent les femmes ! Je m’en fous de déplaire à certains ! Je le pense … »

Une allusion qui stigmatise évidemment toute la communauté musulmane en lui prêtant des mauvais traitement généralisés envers les femmes. Une remarque islamophobe qui participe une nouvelle fois à la stigmatisation ambiante des musulmans en France.

L’humoriste sans humour a sans doute oublié de parler des françaises qui meurent tous les deux jours sous les coups de leur mari … alcoolisé.

Pour l’instant, Arnaud Monteboug n’a pas jugé bon de réagir à ces déclarations infamantes qui l’engagent personnellement.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. kamatadintudan

    En tant que musulman je dois dire que l’on a eu ce qu’on méritait! les musulamns ont voté en masse pour la gauche en 2012 et pendant ce quinquinat de Hollande, la gauche a participé à cette haine antimusulman. qui sèmele vent récolte la tempête! donc nous méritons tout ça! on est des soumis!

    1. Lina

      Je suis d’accord avec vous. Personnellement je n’ai pas voté en 2012. Je sentais un avant goût d’un racisme pas comme les autres sous Sarkozy alors pourquoi voter pour changer les mentalités alors que celles-ci avaient déjà évolué dans le mauvais sens. Aujourd’hui le constat est bien pire ( assignation à résidence, perquisitions, emprisonnement, garde à vue sans motifs)

      Ce n’est pas une mentalité mais une haine qui a pris le dessus. C’est devenu tout à fait normal de harceler et d’agresser des musulmans femmes et hommes, seuls ou en compagnies de leurs époux et épouses et de leurs enfants dans la rue. On le vit chaque jour. Et on a aucun moyen d’aller se plaindre étant donné que la police est sous l’ordre des médias et des politiques.

      De plus on a jamais manifesté dans la rue pour montrer notre mécontentement, on ne dit rien et on se tait alors que quand les gens sont en colère, le minimum pour se défendre, ils manifestent ou ils « se » manifestent.

      Biensûre nous avons les invocations, biensûre que ces gens vont être punis et vont souffrir. Mais on ne va pas attendre en regardant notre maltraitance. Les gens qui souhaitent rester dans un pays, soit ils se défendent par les procédures judiciaires soit ils le quittent pour mieux vivre et vivre avec des personnes civilisées ( la hijra par exemple).

      Les mentalités ne peuvent qu’évoluer dans le mauvais sens lorsque le virus a contaminé un peuple. Rappelez vous d’Hitler et de son peuple soumis, aujourd’hui c’est la même chose… Nous sommes entrés en période NAZI.

  2. Croissant de lune

    Assalamou ‘alaïkoum, franchement, c’est révélateur de la transformation de l’esprit des gens parfois à leur insu. Je ne crois pas que Guy Bedos soit intrinsèquement anti-Musulman ni qu’intrinsèquement il croit à une prévalence supérieure de maltraitance des femmes mariées aux Musulmans. Je ne connais pas tout de Guy Bedos loin de là, mais c’est difficile de ne jamais l’entendre ne serait-ce qu’en passant à la radio. L’homme est très probablement anti-raciste. Si quelqu’un lui avait répondu, « vérifiez vos dires, êtes-vous sûrs de ne pas vous tromper »? Je crois que l’humoriste se fut éloigné de cette généralisation facile qui est le grand péché de tout anti-raciste normalement. Mais, c’est révélateur des temps que Guy Bedos donne lui-même dans un clichet, donc l’humoriste est lui-même formaté, il finit par croire ce qui est souvent répété notamment à gauche. Pas plus coupable qu’un autre, c’est toute une gauche Française hypocrite et anti-Musulmane qu’il faut interroger et harceler de questions.

    Je suis pratiquement sûr que les statistiques bruttes ruineraient ce clichet et ce lieu commun. Aucune vraie raison pour qu’il y ait parmi les Musulmans une prévalence supérieure de maltraitance des femmes, en tout cas pas des violences les plus graves en conséquences, avec blessures ou parfois suivies de mort. Je crois aussi au facteur agravant de l’alcool dans ces violences. On peut donc questionner l’humoriste sur ce qu’il voulait vraiment dire, par exemple, fait-il référence au rôle encore un peu conservateur des deux sexes dans une famille Musulmane aujourd’hui? Prend-il les femmes qui restent sur la plage sans se baigner pour contraintes et veut-il qu’on les force à nager au nom de la, la, la laïcité? Dommage en tout cas que le mauvais air du temps imprègne l’esprit d’un humoriste généralement humaniste et attentif aux clichets qu’il dénonce par ailleurs. Mettons que ce soit une pique qui se voulait rigolotte, mais dans l’air du temps d’aujourd’hui, ce genre de blague n’en est pas, Guy Bedos devrait le savoir, ça.

    Croissant de lune.

Les commentaires sont fermés.