www.muslim-moves.com/

Maroc : Le Niqab interdit à la vente

www.tawhidtravel.com/

Maroc : Le Niqab interdit à la vente

Les commerçants marocains ont sonné l’alarme : la commercialisation du niqab est interdite au Maroc.

En effet, les commerçants marocains de plusieurs grandes villes ont subi des pressions policières afin de suspendre la vente et détruire tous les niqab en leur possession.

Un arrêté ministériel du ministère de l’intérieur a demandé l’interdiction de la dite « burqa » mais dans les faits ce sont bien toutes les formes de tem, niqab, sitar qui sont interdits à la confection, la possession et la vente par les autorités.

Cet arrêté qui volontairement a appelé burqa le niqab afin de semer la confusion vise clairement les habits islamiques recouvrant en partie le visage.

Après la France, le gouvernement marocain vient donc de facto d’interdire insidieusement le niqab par des pressions indirectes contre ses porteuses et un texte coercitif contre ses confectionneurs.

Le Maroc est connu pour le soutien de son gouvernement à la vente d’alcool et au port de « mini » maillot de bain sur les plages. Nous ne parlerons pas non plus de son soutien tacite à la « commercialisation » des femmes et des enfants marocains aux prédateurs touristes occidentaux.

Cette interdiction vient démontrer une fois de plus qu’au Maroc comme dans les autres pays maghrébins les lois et la façon de vivre sont prises de l’occident maître et non du Coran et de la Tradition prophétique.

Espérons que contrairement aux instances vendues et imams lâches de France, le valeureux peuple marocain saura lui défendre son Dine et ses traditions quand bien même cela déplairait aux hypocrites et aux mécréants.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/