www.muslim-moves.com/

Houilles : Un musulman poignardé par un islamophobe

www.tawhidtravel.com/

Houilles : Un musulman poignardé par un islamophobe

Voilà une information qui fait froid dans le dos et pour cause, un musulman a été poignardé violemment dans le dos par un islamophobe dans une ville des Yvelines.

Cette scène que l’on croirait directement sortie d’un film d’horreur s’est déroulée plus exactement à Houilles dans un bus de la RATP.

Tout a commencé vendredi dernier dans l’après-midi.  Un homme de 53 ans entre dans le bus de la RATP avec un ami. Des jeunes gens montent aussi dans le bus, discutant entre eux. L »un d’eux jure sur le Coran mais cette phrase suffit à énerver l’islamophobe de 53 ans qui commence alors à s’exciter.

Un passager alors assis non loin, vêtu d’un qamis et portant une barbe tente de calmer gentiment les choses. Il ne montre aucune forme de violence. En effet, après l’incident, il retourne à sa place et tourne même le dos au quinquagénaire. C’est alors que ce dernier sort de sa poche trois couteaux et assène des coups d’une violence inouïe dans le dos du pauvre homme. Une des lames passe même à quelques centimètre de l’aorte qui aurait pu tuer sur le coup la victime. La pauvre homme doit même son salut à d’autres voyageurs du bus qui s’interposent rapidement.

L’islamophobe a été appréhendé par la police et a été condamné par le tribunal à deux ans de prison, dont six mois avec sursis.

Au tribunal, le criminel a tout de même tenté de justifier son acte odieux en invoquant la peur du terrorisme.

« On vit dans une France anxiogène. Avec les soucis qu’on a sur le territoire, je croyais qu’il allait me tirer dessus… « , a-t-il déclaré au tribunal.

Malgré une agression évidente en raison d’une appartenance à une religion, le quinquagénaire n’a été condamné qu’à deux ans de prison, dont six mois avec sursis.

La condamnation de cet acte abominable et criminel par la classe mediatico-politique  est toujours attendu…

Partagez :

www.tawhidtravel.com/
www.syriacharity.org/