www.syriacharity.org

Allemagne : L’homme qui avait perpétré l’attentat contre une Mosquée arrêté

www.tawhidtravel.com/

Allemagne : L’homme qui avait perpétré l’attentat contre une Mosquée arrêté

Nous vous relations dans les colonnes de notre rédaction l’attentat perpétré à l’encontre d’une Mosquée à Dresde en allamgne au mois de septembre dernier.

C’est ainsi qu’un homme a tenté de faire exploser le lieu de culte avec une bombe placée devant la porte. L’explosion n’a fait aucune victime mais le drame a été évité de justesse car l’imam, son épouse et leurs enfants se trouvaient au domicile au moment de l’explosion.

C’est donc un homme âgé de 30 ans qui vient d’être interpellé sur le lieu même de son travail. Chez lui, la police a retrouvé du matériel pouvant servir à la fabrication d’explosifs.

Il s’agit vraisemblablement d’un militant du groupe islamophobe nommée PEGIDA.

De plus, le même jour, une autre bombe, qu’on lui impute également, explose sur la terrasse d’un centre de la ville de Saxe occasionnant des dégâts matériels.

La police a donc effectué un bon travail, ne cessant d’enquêter jusqu’à remonter au coupable. Notons qu’à un aucun moment le terme « terroriste  » n’est utilisé par la presse pour qualifier cet homme qui a tenté d’assassiner des musulmans à l’aide d’engins explosifs…

Partagez :

www.syriacharity.org/