Quand France 2 fait un reportage sur les bars où les femmes seraient interdites | VIDEO

Existe-il des salafistes du PMU ? Après les islamo-racailles, les islamo-braqueurs voilà donc les islamo-PMUstes… Des jeunes gens qui refuseraient que les femmes entrent dans les bars pour des raisons religieuses. C’est en tout cas ce que nous explique France 2 dans un nouveau reportage bidon en caméra cachée.

Les subventions de l’Etat, cela se mérite ! Et pour ce faire, certaines associations utilisent tous les procédés possibles quitte à stigmatiser une partie des français. 

L’association « Brigade des Mères » a remplacé « Ni P**** Ni soumises », visiblement trop grillée, mais le travail est le même. S’en prendre aux populations des banlieues, stigmatiser les musulmans et alimenter les fantasmes anxiogènes. Une belle réussite pour la bande à David Pujadas, auteur d’un livre avec le célèbre imam Hassen Chalghoumi, qui a réussi à faire passer des jeunes dans un bar en train de jouer au PMU et fumer, pour des militants de « l’islam radical ». On aura décidément tout vu à la télévision sauf la réalité du terrain. 

A noter que c’est à nouveau Sevran qui est dans le collimateur des médias en manque de buzz. Faut-il encore s’étonner de voir des jeunes s’en prendre aux journalistes qui passent leur temps à cracher sur les habitants ?

Le seul conseil qu’on peut donner aux parents est le suivant : ne laissez pas traîner vos enfants, tout sexe confondu, dans les bars PMU etc. Il y a mieux à faire comme s’instruire pour casser les plafonds de verre et remplacer cette élite qui fait son travail de diabolisation.

Partagez :