Ziad Takieddine affirme avoir livré 5 millions d’euros à Sarkozy et Guéant [ VIDÉO # Explosif ]

Ziad Takieddine affirme avoir livré 5 millions d’euro à Sarkozy et Guéant [ VIDÉO # Explosif ]

Les soupçons de financements illégaux de la campagne de Sarkozy pesaient depuis des années.

Mais une omerta avait réussi à couvrir Nicolas Sarkozy dans les affaires Bygmalion et libyenne. C’est du côté de Bygmalion que tout a récemment craqué avec les révélations de Frank Attal. Se sentant lâché à son tour comme Copé, celui-ci a directement mis en cause l’ex-président.

En plus des revirements de Copé et Attal, c’est aujourd’hui Ziad Takieddine qui dans un entretien à Médiapart lâche une bombe en plein milieu de la primaire LR et de la campagne aux présidentielles.

Il affirme avoir transporté 5 millions d’euros provenant de Libye de Khadafi, à Nicolas Sarkozy et Guéant. Son témoignage est sidérant et accrédite la thèse du financement occulte de la campagne de Sarkozy et d’une guerre en Libye afin de faire taire des témoins gênants.

Un véritable système mafieux dirigeant les arcanes de la république française est exposée. Des services secrets en passant par les douaniers jusqu’à la présidence tout le monde est mouillé pour une affaire qui dans n’importe quelle autre démocratie occidentale aura fait l’effet d’un cataclysme.

Sarkozy qui aura marqué son emprunte en politique par l’affaire Ziad et Bouna et par son islamophobie obsessive sera-t-il tué par un arabe nommé Ziad Taqieddine ?

Partagez :