www.muslim-moves.com/

Hollande dévoile son islamophobie et sa haine de la femme voilée [ Citations Explicites ]

www.tawhidtravel.com/

Hollande dévoile son islamophobie et sa haine de la femme voilée [ Citations ]

Hollande a longtemps dupé les musulmans les plus naïfs en se cachant sciemment derrière son premier ministre clairement islamophobe Manuel Valls.

La sortie d’un livre entretien nous dévoile un peu plus les véritables pensées du président François Hollande sur l’Islam « un problème », la femme voilée pas encore française, les immigrés en trop grand nombre …

Le verdict est clair : un islamophobe méprisant des françaises musulmanes qu’il ne considère pas comme des français à part entière du fait de leur religion.

Ces citations auront peut être le mérite de sceller une fois pour toute le divorce entre les populations musulmanes et un PS toujours un peu plus islamophobe.

« Il y a un problème avec l’islam« 

« Ce n’est pas l’islam qui pose un problème dans le sens où ce serait une religion qui serait dangereuse en elle-même, mais parce qu’elle veut s’affirmer comme une religion dans la République. Après, ce qui peut poser un problème, c’est si les musulmans ne dénoncent pas les actes de radicalisation, si les imams se comportent de manière antirépublicaine« 

« Si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l’être, capable de porter un idéal. Finalement, quel est le pari que l’on fait ? C’est que cette femme préférera la liberté à l’asservissement.« 

« Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là.« 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. kamatadintudan

    Quand je vois que ceratines femmes portant le hijab ont voté pour lui en 2012! je me dis que Ce président est sinistre!

  2. Faizal

    Assalamoalaikoum

    Moi depuis longtemps j’ai compris que tous les personnages politiques ne veulent que de 2 choses:
    S’en mettre les pleins les poches et essayer à tout pris de mettre à genoux tous les musulmans.
    Cette pour cette raison que mes proches et moi votent en inscrivant le nom du CCIF et de de MARWAN Muhammad sur un bout de papier qu’on insert dans l’enveloppe.

    Vive le CCIF et bravo encore à Mr MARWAN Muhammad

Les commentaires sont fermés.