Royaume-Uni : Il passe à tabac une femme musulmane, elle perd son bébé

Royaume-Uni : Il passe à tabac une femme musulmane enceinte, elle perd son bébé

L’horreur a atteint son paroxysme au Royaume Unie où une femme enceinte a été passée à tabac par un homme parce que musulmane. La violence de cet acte islamophobe a abouti à la perte du bébé de la victime.

En effet, le mois dernier à une centaine de kilomètres au Nord de Londres, un homme s’en est pris à une femme enceinte à la sortie d’un supermarché.

Il l’a battue, en lui donnant des coups de pieds, jusqu’à ce qu’elle tombe au sol où il a continué à la frapper visant le ventre.

Un passant a tenté en vain d’aider cette pauvre femme mais l’agresseur empli de haine l’a assommé avec un bouteille qu’il tenait entre ses mains.

Les deux victimes ont rapidement été transportées à l’hôpital mais malgré tous les soins prodigués, les médecins n’ont pas pu sauver le bébé.

La police a de suite lancé un appel à témoins et diligenté une enquête. Celle-ci a permis de retrouver la coupable mais aussi de démontrer grâce à des caméras de surveillance que l’islamophobe avait déjà commencé à s’en prendre à la victime dans le magasin en l’injuriant sans que celle-ci ne réplique. Voyant qu’il avait été ignoré, il l’a suivi dans le parking afin de la rouer de coups.

Cet acte abominable n’a réellement fait les gros titres de la presse que cette semaine car la Police vient de confirmer l’arrestation d’un suspect, mis en garde à vue.

 La diffusion de cette information a suscité la colère de la population. Un élan de soutien s’est crée autour de la victime endeuillée.

Triste fin pour cette femme musulmane, victime de la haine d’un islamophobe. Mais contrairement à la France où il est difficile de faire valoir ses droits en tant que victime de l’islamophobie d’un tiers, au Royaume Unie tout a été mis en place afin que la Police retrouve le criminel pour qu’il soit jugé.

 

Partagez :