NKM & la mosquée salafiste : Affabulations ? Mensonges ? ou Instrumentalisation ? | VIDEO

Nathalie Kosciusko-Morizet était récemment sur le plateau d’ « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier afin d’évoquer sa candidature laborieuse aux primaires Les Républicains. L’ex-maire de la ville de Longjumeau s’en est prise à la mosquée locale qu’elle décrit comme salafiste.

Lors de son passage chez Ruquier, NKM prétend n’avoir jamais aidé les musulmans de la ville de Longjumeau à obtenir un terrain pour la construction d’une mosquée « plus grande ». Face à ces propos, Ismaïl Mounir, président de la mosquée, a souhaité rétablir la vérité en publiant une vidéo où l’on reconnaît la candidate aux primaires Les Républicains en train de promettre l’obtention d’un terrain pour une mosquée plus grande.

Nathalie Kosciusko-Morizet s’est radicalisée ces dernières semaines allant même jusqu’à draguer des maires du Front National afin d’obtenir les parrainages nécessaires à sa candidature aux primaires LR. L’ex-candidate à la mairie de Paris a décidé d’accentuer son discours sur les peurs actuelles de la société notamment la question de l’Islam en France et plus particulièrement du « radicalisme ». 

 

Partagez :