Couture Entre Soeurs : Des activités 100% en ligne

Couture Entre Soeurs : des activités 100% en ligne

Quelle sœur n’a jamais eu envie de mettre en application la créativité qui sommeillait en elle ? Ce besoin d’être épanouie et surtout indépendante. Killya est de celle-ci.
C’est ainsi qu’est née son entreprise novatrice Couture Entre Soeurs. Son projet, ses aspirations et ses inspirations sont donc mises au service d’autre sœurs ! Le tout avec la couture comme fil conducteur du site internet.

Comment fait-on un ourlet ?

Apprendre à coudre dans des livres ou des revues n’est pas l’idéal. La théorie doit laisser place à la pratique. Certaines formations sont cependant vite inaccessibles financièrement ou alors se trouvent bien loin de chez soi. Couture Entre Sœurs prend en compte tous ces inconvénients pour proposer des services qui soient à disposition sur le web.

Vous avez donc besoin d’un patron ? Vous voulez apprendre les bases pour faire un ourlet et en vidéo surtout ? Couture Entre Sœurs a les réponses avec techniques, conseils, tutos, challenges et cours en vidéos gratuits.

Toutes les clefs nécessaires à la confection de vos vêtements sont offertes. Et Killya est là pour veiller au grain et répondre à vos questions !

Couture Entre Sœurs : un véritable tremplin

La plupart des sœurs qui naviguent sur le site ne sont pas là pour un « one shot » mais comptent bien multiplier les ouvrages afin d’ouvrir leur propre affaire. Les femmes musulmanes montrent là le besoin d’être leur patronne. Les produits que Killya a créés grâce à son expérience permettent de réaliser ce projet. Ce tremplin aide alors à se retrouver dans un environnement correspondant à ses valeurs morales et éthiques ! Aujourd’hui nombreuses sont justement les sœurs à rechercher cela.

La « Sewing Class », la formation présente sur le site et dont les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes actuellement, ajoute énormément de valeur ajoutée à Couture Entre Sœurs.
Couture Entre Soeurs c’est finalement l’outil pour passer de novice à experte en couture ou pour se perfectionner davantage si vous êtes déjà couturière.

Sortez donc vos machines à coudre, elles vont forcément beaucoup vous servir !

Comment devenir une couturière en partant de zéro

Comment devenir une couturière en partant de zéro

Partagez :