Présentation de Killya Umm Salim, créatrice de Couture Entre Soeurs

Killya Umm Salim, créatrice de Couture Entre Soeurs

Il existe sur le web moult sites traitant de la couture mais un en particulier tire son épingle du jeu : il s’agit de Couture Entre Soeurs. Cependant qui se cache derrière ce nom ? Pourquoi avoir décidé de se lancer ? Focus…

Une mompreneur investie

Killya Umm Salim est cette femme qui est aux commandes de Couture Entre Soeurs. A 29 ans, elle est une véritable mompreneur. Maman de quatre enfants, elle a quitté la France où elle avait débuté l’entrepreneuriat pour vivre en Egypte et finalement poser ses bagages à Tanger, dans le nord du Maroc. Elle aime coudre depuis quelques années déjà et en 2012 elle lance Couture Entre Soeurs. En quelque sorte, un espace sur la toile où retrouver toutes les bases pour coudre.

Une couturière, formatrice, coach…

Il y a sept ans, Killya ne connaissait rien à la couture. Sur un coup de tête, elle se lance dans l’aventure et confectionne ainsi ses premières pièces pour son plaisir personnel et compatible avec son hijab. Du temps à passer… car aujourd’hui Killya est ainsi couturière, formatrice et coach entrepreneuriale ! MachaAllah. Elle a vu encore plus loin en proposant ses formations « Sewing Class » et « Creative Business Girls ». Ces formations sont complètes, à destination du public féminin peu importe leur niveau en couture, dans l’entreprenariat. C’est en quelque sorte une classe virtuelle avec professeur et camarades !

Killya Umm Salim de Couture Entre Soeurs est une véritable preuve de l’entrepeneuriat musulman au féminin et expatriée qui plus est ! Elle a trouvé indépendance financière et épanouissement.

« Je couds pour les gens, je forme des femmes à la couture et j’accompagne celles qui veulent se lancer ou booster leur entreprise ».

Si vous avez envie de vous lancer dans la couture, retenez bien : Killya Umm Salim, Couture Entre Soeurs, « Sewing Class » et « Creative Business Girls » !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :

Comment devenir une couturière en partant de zéro

 

Partagez :