Le chanteur des Eagles of Death Metal déclare avoir vu « des musulmans célébrer les attaques »

Le chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a tenu de nouveaux propos islamophobes lors d’un interview donné à un magazine d’extrême droite. Il a notamment déclaré avoir vu de « ses propres yeux » des musulmans danser pendant les attaques.

Après les hallucinations de Jean Jambon, Ministre de l’Intérieur belge qui déclarait qu’une « part significative de la communauté musulmane avait dansé après les attentats« , voilà que c’est au tour de Jesse Hughes de propager de nouvelles inepties.

Lors d’un interview accordé au site Taki’s Magazine, le guitariste est revenu sur les attentats du 13 novembre à Paris, en affirmant avoir vu « en temps réel » des musulmans fêter les attaques dans les rues…. 

“Au lendemain des attaques, au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n’en a presque pas parlé. J’ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu’elles se déroulaient. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel !

Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination”.

Des propos extrêmement choquants du chanteur des Eagles of Death Metal qui laisseraient entendre une complicité des citoyens musulmans dans les attaques meurtrières du 13 novembre 2015. Des allégations mensongères que même le Front National ou l’aile droite des Républicains n’ont pas tenté. 

 

Partagez :