Une palestinienne de 23 ans et son frère de 16 ans tués par des soldats israéliens à un checkpoint

Une jeune palestinienne âgée de 23 ans et son petit frère de 16 ans ont été tués à Qalandiya par les forces d’occupation israéliennes. La jeune femme aurait reçu 15 balles dans le corps d’après un témoin.

Nouvelle exécution en Palestine où de jeunes palestiniens ont été tués lors d’un barrage de l’armée israélienne. Les officiers ont prétendu à une attaque au couteau de la part de la jeune femme de 23 ans.

Maram Salih Hassan Abou Ismail et son frère Ibrahim âgé de 16 ans ont été tués par des militaires israéliens. Selon une source palestinienne, la jeune femme a reçu 15 balles dans le corps. Le jeune homme venu près de sa sœur a aussi été tué par les militaires.

Le Croissant Rouge Palestinien a indiqué que les soldats ont empêché les secours de parvenir sur les lieux du crime afin de pratiquer les premiers soins. L’enfant est décédé peu après.

En Palestine occupée, les jeunes palestiniens sont souvent la cible de militaires israéliens qui n’hésitent pas à tirer. Depuis octobre 2015, les autorités font état de presque 200 civils palestiniens tués.

Partagez :