Le footballeur Cristiano Ronaldo soutient la campagne ‎SaveSyriasChildren (sauver les enfants syriens)

Le footballeur au grand cœur Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui dans le domaine de l’humanitaire. La star du Real Madrid a décidé de soutenir la campagne ‪#‎SaveSyriasChildren de l’ONG britannique Save The Children.

« SauverLesEnfantsSyriens comme Ayman, petit garçon de 5 ans, qui aime jouer au foot autant que Cristiano Junior », annonce le message sur la page officielle de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo s’est photographié avec son fils, « Cristiano Junior », et la photo d’un jeune syrien de 5 ans dénommé Ayman. Un cliché qui a fait le buzz comme le montre le nombre de « j’aime », plus d’un million et 17 500 « partage » sur Facebook.

Un coup de pouce énorme pour l’ONG Save The Children qui vient en aide aux enfants victimes de la guerre ou de catastrophes naturelles à travers le monde. La campagne #‎SaveSyriasChildren est axée sur l’aide aux jeunes réfugiés et orphelins syriens qui ont subi la guerre civile.

En décembre 2015, Sacha Baron Cohen et sa femme avaient décidé d’offrir 450 000 euros à l’association britannique Save The Children pour sa campagne de vaccination contre la rougeole sur plus de 250 000 enfants syriens.

Une vidéo de l’ONG Save The Children avait buzzé il y a deux ans. Islam&Info vous en parlait déjà : La vidéo d’une ONG aidant les enfants syriens fait le buzz (4 millions de vues en 1 jour).

Partagez :