Valence : Les militaires tirent à la sortie de la Mosquée #Alerte [ MAJ 2]

valence
www.bouquet-musulman.tv/

Valence : Les militaires tirent à la sortie de la Mosquée #Alerte

Les militaires postés devant la Mosquée de Valence ont ouvert le feu au fusil mitrailleur sur une voiture.

La personne visée est blessée mais semble encore vivante. On ne connait pas encore les raisons de ces tirs. Un chibani qui se rendait ( ou revenait ) semble-t-il à la traditionnelle prière du vendredi a été blessé également.

MAJ : Le ministère indique que les militaires ont tiré alors que la voiture tentait de les écraser.

MAJ 2 : Selon un témoin l’assaillant serait musulman

MAJ 3 : L’assaillant à la voiture rouge est bien un muslim

Partagez :

Vos réactions :

  1. Claire - Normandie / Russie

    Pendant ce temps, 104 saccages d’églises en 4 mois (et je ne compte pas les crèches saccagées ces derniers jours) et pas un mot dans les merdias !!!

    LA FRANCE EST ET RESTERA UNE TERRE CHRETIENNE ! VIVE LE ROY !

    Entre les islamistes wahhabites et les sionistes, nom de Dieu il y a du ménage à faire !!!!! Le Cazeneuve va nous transformer Versailles en Mosquée salafiste à ce rythme …

    J’ai atteint ma limite !

    1. Croissant de lune

      @ Claire – Normandie / Russie, pourquoi éprouves-tu le besoin de nous parler des églises dégradées? Veux-tu insinuer par là, que nous ici, nous n’en parlons pas? Si c’est ça, tu tombes mal, ce site est petit de faible portée, pourtant il y eut quelques articles touchant aux problèmes de Christianophobie notamment une fois, ce fut l’affaire de l’agression d’un curé du midi et vol de portable si je me souviens bien. Quant aux églises dégradées et les crèches, ne vas pas insinuer que c’est du fait de Musulmans, parce que là, je t’arrête tout de suite. Ma femme est catho et dame d’œuvre, elle s’occupe de l’église juste en face de chez nous, c’est même elle qui y intervient le plus, par exemple, nous avons la clé de l’église chez nous, voire la quête de l’église dort souvent ici à la maison, après, les dames d’œuvres se la comptent des fois, d’ailleurs ma femme dépanne les commerçants du quartier qui ont besoin qu’on leur fasse de la monnaie. Ben ici, là où j’habite, donc il y eut quelques trucs, il y eut même une tentative de vol d’une statue de Miryem qu’Allah soit d’elle satisfait, mais la statue était visiblement trop lourde, ils l’ont laissée en équilibre très instable, c’est ma femme qui s’en est aperçue en ouvrant l’église un matin de l’année avant-dernière, on eut du mal à la remettre en place. Il y a eu un sans-abri qui arrivait à repêcher astucieusement les billets dans le tronc, mais là, les dames ont trouvé le moyen de l’en empêcher en aménageant une sorte de clapet dans le tronc, donc je ne sais pas comment, mais il se servait de fils de fer, et maintenant il ne peut plus. Et il y a eu d’autres trucs moins graves, mais enfin quoi, flûte, qui peut s’en prendre à des églises et qui sait ce qu’il peut éventuellement en faire ni ce qu’elles contiennent à part des crypto-chrétiens? Non, ne t’inquiète pas là-dessus, nous autres Musulmans nous ne nous occupons pas des églises, ni des objets qu’elles contiennet, ça ne nous intéresse pas, personne n’y vas comme ça de lui-même. Donc, comme je disais, ce petit site d’information n’a pas négligé la Christianophobie, donc je ne sais pas ce que tu nous cherches ni ce que tu sous-entend. Que Versailles sois transformée en Mosquée, juste n’importe quoi, bon pour plaisanteries de comptoirs de bistrots, le palais ne peut pas se transformer comme ça, l’idée ne nous vient pas en tête, ni d’aucuns autres palais royaux anciens. Gardes tes délires de buveurs pour tes compagnons de beuveries.

      Croissant de lune.

Les commentaires sont fermés.