Ali Baddou opposé à la déchéance de nationalité s’exprime sur Twitter

De plus en plus de personnalités binationales s’opposent au projet de révision de la constitution de François hollande. Ce dernier a maintenu la possibilité de destituer la nationalité aux binationaux responsables de certains crimes notamment ceux contre la « nation ».

La proposition de François Hollande et Manuel Valls visant à destituer la nationalité à certains binationaux fait grincer des dents à gauche comme dans la communauté musulmane. Le dernier exemple est Ali Baddou, animateur vedette de Canal+, qui s’est exprimé sur Twitter afin d’exprimer son malaise.

« J’ai toujours pensé qu’avoir deux nationalités était une richesse. Aujourd’hui je découvre que c’est un problème ».

Depuis la mise en place de l’état d’urgence, les abus policiers et les dérives sécuritaires sont quotidiennes. Violences physiques et psychiques qui provoquent de graves traumatisme dans les foyers musulmans.

La possibilité de déstituer un certain nombre de français fait comprendre au reste de la population qu’il existe de type de français : les « de souche » et les « de branche ». Une triste réalité que nous dévoile le Parti Socialiste.

Signez la pétition contre l’état d’urgence : http://alliancemusulmane.com/petition-etat-durgence/

Partagez :