Deux raisons de faire taire Nadine Morano | François de Hauteville

Le sort est ironique et il se moque bien souvent des hommes … et des femmes, des intelligents et plus encore … des abrutis. C’est pourquoi il ne faut pas trop le tenter sinon il risque de s’énerver et peut faire dire n’importe quoi. Nadine Morano en est la première victime comme il est expliqué dans le présent éditorial.

Nadine Morano estime que la France est un pays de « race » blanche et de « tradition judéo-chrétienne ». Je tâcherai, dans le présent article, de lui prouver qu’elle a tort mais surtout qu’elle peut dire n’importe quoi… mais pas à n’importe qui.. . du moins pas à ceux qui savent lire et se cultiver.

Mais avant, j’aimerais ouvrir une parenthèse et montrer combien le sort est coquin car cette Morano, qui se prétend de race blanche, devrait prendre garde au patronyme qu’elle porte et qui est celui de son époux car « morano » est un mot… catalan… portant la racine « moro »  et qui ne signifie rien de moins que… Arabe ou Maure et veut dire « brun comme un Maure ». Ceci étant écrit, passons au vif.

1 – La France est un pays de race blanche.

Les études scientifiques et plus précisément génétiques ont montré et démontré que la notion de « race » n’était rien d’autre qu’un leurre, un attrape-nigauds, une idiotie monumentale inventée par des crétins et adopté par des débiles. Car nous descendons tous d’un même phylum et les variations de couleur ne sont dues qu’à des changements géographiques et non génétiques.

Au plus, peut-on parler de « groupes » humains unis par affinités linguistiques, religieuses ou culturelles. Il n’existe pas, d’un côté des « homo sapiens » beaux, grands, forts, intelligents… des bons Aryens… et de l’autre des « néandertaliens » bestiaux, petits, graciles, stupides… des mauvais à tout ! Il n’y a que des hommes de différentes couleurs, et dans la couleur, de différentes teintes. La génétiques est là… et le prouve, n’en déplaise à madame Morano.

2- La France est un pays de tradition judéo-chrétienne.

La Révolution française a eu pour mérite de mettre sur le même plan toutes les religions en les séparant de l’État. C’est le fameux principe de laïcité dont on nous rebat les oreilles, aujourd’hui, en le galvaudant lorsqu’il s’agit de … « combattre » l’Islam. Ce qui signifie que l’on ne peut se prévaloir d’historicité.

Donc, il n’y a plus de tradition religieuse puisqu’il n’y a plus de… religion. En outre, pourquoi parler de tradition judéo-chrétienne ? Y a-t-il eu des traditions juives connues en France alors que les Juifs y étaient pourchassés ? Y a-t-il eu une « culture » juive apparente et dominante par rapport à toutes les autres cultures alors qu’être juif était une tare dans l’hexagone et en Europe ?

Par contre, il y a eu des civilisations musulmanes en Europe et en les regroupant toutes elles font près de deux millénaires  : 800 ans en Espagne, 550 ans au Portugal, 300 ans en Sicile, 500 ans en Italie… sans compter les apports ottomans.

Alors… si l’on doit citer une tradition c’est bien de l’islamo-chrétienne qu’il faut parler d’autant que les Musulmans ont noyé l’Europe de sciences alors qu’elle croupissait encore dans l’obscurantisme… le plus obscur !

Voilà en deux coups de cuillère à pot dévastée la théorie de l’euro-députée. Pour tant d’inepties, je pourrais lui dire Morano Nadine… oummouk mais je suis un homme galant et je ne reprendrais même pas l’anagramme créé par Omar Sy qui donne  « Mon nain adoré »… parce que « abhorré » serait plus juste !

François de Hauteville

Partagez :