A Jérusalem, la LDJ annonce saccager les magasins de commerçants musulmans

Le groupe radical sioniste Ligue de Défense Juive annonce, via son compte Twitter, saccager les magasins arabes de Jérusalem. Depuis plusieurs jours, la tension est à son comble dans la vieille ville d’al Qods.

La LDJ, connue pour ses ratonnades dans les rues de Paris, a tweeté un message clair sur ses agissements à Jérusalem. Les membres de ce groupe composé d’extrémistes juifs se sont vantés de saccager les magasins de commerçants musulmans.

Le Ministère de l’Intérieur avait indiqué, lors des manifestations pour Gaza en 2014, une procédure de dissolution contre la LDJ. Une annonce non-respectée qui questionne sur l’impunité de certains groupes radicaux qui exportent leur haine de Paris à Jérusalem…

Les intégristes sionistes continuent leur harcèlement contre la communauté musulmane de Jérusalem. La mosquée Al Aqsa est continuellement la cible d’attaques de colons et de l’armée israélienne qui n’hésite pas à tirer à l’intérieur du 3ème lieu saint de l’Islam. Récemment, Adeel, jeune fille de 17 ans, a été fusillée par des soldats israéliens alors qu’elle marchait paisiblement dans la rue.

Les autorités israéliennes viennent d’annoncer l’interdiction de la vieille ville de Jérusalem aux palestiniens pendant deux jours. Seuls les israéliens ainsi que les habitants, les touristes et les commerçants pourront accéder à la vieille ville. La mosquée Al Aqsa sera interdite aux musulmans de moins de 50 ans.

> Lire aussi : Palestine occupée : Vers une nouvelle Intifada ? [ VIDEO ]

Partagez :