Alex Jones (star des complotistes) appelle à déporter les musulmans et à détruire les minarets

A nouveau, notre frère Anzar Art fait le travail de démystification des réseaux complotistes. Une des stars de cette mouvance, Alex Jones, a appelé lors de l’une de ses émissions à déporter les musulmans des Etats-Unis et à détruire les minarets.

Alex jones, star de la mouvance complotiste, vient de révéler sa profonde islamophobie. L’homme, souvent relayé dans la sphère soralo-dieudoniste, a été jusqu’au bout de sa pensée en appelant les américains à déporter leurs compatriotes musulmans, à fermer les mosquées et à détruire les minarets. Le fou furieux a été jusqu’à déclarer que la majorité des musulmans étaient des terroristes. Des propos extrêmement graves à l’heure où les amalgames sont devenues monnaie courante.

De plus en plus de musulmans se rendent sur les sites complotistes d’extrême droite croyant ainsi trouver une information alternative. Fuyant TF1 pour éviter la désinformation, ces mêmes « chercheurs de vérité » se retrouvent dans un univers où les complots sont la norme.

Le complotisme de certains s’explique souvent par une islamophobie et une « classification des races » ou des religions. Un musulman étant incapable d’agir par lui même, que cela soit dans le bien ou le mal, il est toujours l’instrument des « sionistes, de la CIA et des illuminatis »… Un racisme à peine voilé que les leaders complotistes ont de plus en plus de mal à cacher.

Partagez :