Angleterre : une maman voilée rouée de coups par des femmes devant une école

Alors qu’elle se dirigeait vers l’école de ses enfants, une mère de famille  voilée a été victime d’une odieuse attaque raciste et islamophobe menée par trois jeunes femmes déchaînées. 

Dans le sud de Londres, samedi 6 juin, une mère de famille a goûté scandalisée à l’islamophobie qui sévit actuellement dans les pays européens. Elle se rendait à la sortie d’école et a subi une agression des plus féroces par trois femmes âgées de 18 à 35 ans. Leur intention était de lui retirer son voile tout en accompagnant leur attaque  d’insultes racistes et islamophobes indicibles. 

« Elles ont tiré sur mon foulard avec une incroyable férocité, et m’ont donné de violents coups de poing »,  a expliqué  la maman. « Une me tenait la tête, en m’étranglant, tandis que les autres me frappaient. »

Un parent d’élève est venu à sa rescousse de cette pauvre maman complètement dépassée. Les trois femmes ont réussi à prendre la fuite. Elles sont actuellement recherchées par la police qui affirme, par la voix de son porte-parole, mener avec beaucoup de sérieux cette enquête et toutes celles qui concernent des agressions islamophobes.

Partagez :