A Nantes, Nadia entame une grève de la faim suite à l’enlèvement de ses enfants

Nadia, mère de deux enfants, a entamé une grève de la faim suite à l’enlèvement de ses enfants par les services sociaux. Installée devant le Tribunal administratif de Nantes, cette mère voilée qui récuse tout radicalisme est bien décidée à récupérer ses enfants.

Le site Katibin.fr rapporte la terrible situation de Nadia, mère de deux enfants, qui a vu débarquer chez elle des policiers qui l’ont « menottée puis embarquée sans raison valable ». Après une garde à vue qui n’a rien donné, Nadia a été placée en hôpital psychiatrique et a même passé une nuit en prison pour au final être relâchée. A son retour, ses enfants de 7 et 9 ans avaient été placés à la DAS par les services sociaux.

Selon la même source, la maman n’a toujours pas pu les voir à ce jour. Elle se bat depuis 15 jours sans que personne ne l’entende. Tous ces incidents pourraient venir d’une assistante sociale qui lui a posé des questions plus qu’inattendues notamment sur ses intentions d’aller faire le « djihad ». Nadia a répondu par la négative, elle a décidé par la suite de ne plus laisser cette travailleuse sociale se rendre chez elle. Devant le refus de la mère de famille, la police est intervenue pour subtiliser les enfants.

Les raisons invoquées par les travailleuses sociales sont les nombreuses absences des enfants à l’école. La maman a justifié cela par des ordonnances du médecin expliquant notamment qu’elle était atteinte de la maladie de Crohn mais en vain… Ses enfants sont depuis placés et elle n’a pas le droit de les voir.

Face à cette injustice, Nadia a décidé d’entamer une grève de la faim devant le tribunal administratif de Nantes. Elle compte déposer plainte « contre les services sociaux pour enlèvement d’enfants » et également contre l’Etat, pour « abus de pouvoir ».

Le terme « radicalisme » permet désormais de retirer les enfants des musulmans jugés trop religieux aux yeux de l’Etat. Ces mesures ne sont que la continuité des attaques faites contre les familles musulmanes. Il est essentiel de soutenir cette sœur devant cette énième injustice. N’hésitez pas à lui rendre visite devant le tribunal administratif de Nantes. 

Partagez :