Sarkozy sur Europe 1 :  » Nous ne voulons pas de femmes voilées !  » [ Vidéo #CHOC ]

Sarkozy sur Europe 1 :  » Nous ne voulons pas de femmes voilées !  » [ Vidéo #CHOC ]

La déclaration n’a pas choqué nos journalistes mais elle choquera toute la Communauté musulmane française.

C’est désormais dit clairement sans ambages et fausse pudeur. Nicolas Sarkozy a enfin avoué le vrai combat des politiques français. Il n’est pas contre le  » radicalisme  » comme ils le prétendaient aux naïfs mais bien contre notre Islam et toutes les femmes portant le voile sans exception. La déclaration a le mérite d’être claire :

 » Nous ne voulons pas de femmes voilées ! « 

Les politiques français et les médias mènent en effet depuis des années un combat islamophobe contre l’identité musulmane et son expression qu’ils souhaitent voir définitivement effacée.

Ils ont trouvé dans leur combat contre l’Islam et les musulmans des alliés comme le CFCM qui comprend, faut-il le rappeler, l’UOIF qui a permis le vote de toutes les lois islamophobes contre les filles portant le voile en 2004 et contre les femmes portant le niqab en 2010. Des béni-oui-oui qui n’ont eu cesse de jeter nos femmes et nos enfants en pâture aux islamophobes de tous bords.

 » Les efforts que doit faire l’Islam pour être compatible avec la République [ … ] La laicité s’est construite dans la douleur.Il y a un certain nombre de pratiques sociétales dont nous ne voulons pas. Les valeurs de la république, c’est l’égalité de l’homme et de la femme.  [ … ] J’en parlerai avec les responsables du CFCM. Nous travaillerons sur les conditions qui feront émerger un islam de France car nous ne voulons pas d’un islam en France « 

Désormais les choses sont claires et une dictature d’une majorité d’islamophobes est en marche. Pour la minorité musulmane le légalisme correspond désormais à un suicide collectif et à une acceptation de l’institutionnalisation de la ségrégation anti-musulmane déjà en passe.

Comme elle l’a été pour les indiens de Gandhi ou les afro-américains de Malcom X, la question centrale dans la Communauté sera désormais de la formalisation d’une désobéissance civile de résistance à l’apartheid.

Partagez :