Allemagne : Les manifestations anti-Islam gagnent du terrain

anti islam allemagne
www.bouquet-musulman.tv/

Allemagne : Les manifestations anti-Islam gagnent du terrain

Les  » manifs du lundi  » ont commencé il y a quelques mois. Au début ils étaient quelques centaines maintenant ce sont des milliers de personnes qui défilent contre la présence des musulmans en Allemagne et contre l’Islam en général.

Le mouvement Pediga en français   » Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident «  a fait de la stigmatisation du musulman son cheval de bataille. A l’image du mouvement anglais islamophobe EDL, le PEDIGA rassemble dans ses rangs des hooligans, des néo-nazis mais également des néo-conservateurs sionistes.

A Dresde la dernière manifestation a ameuté près de 10000 personnes. Les incendies criminels de foyers de migrants et de mosquées se sont d’ailleurs multipliés durant cette année. Un scénario qui a débuté en France et qui risque de s’amplifier.

En effet, les médias français qui se sont régulièrement fait écho des appels à la haine anti-musulmans tels que ceux proférés par Eric Zemmour ont une grande part de responsabilité dans la montée des exactions contre les musulman-e-s et leurs édifices religieux.

Malheureusement comme en France, la réaction des politiques allemands n’est pas à la hauteur et tend à banaliser ce genre de comportements violents et islamophobes.

Partagez :

Vos réactions :

  1. bataille de Tourtour

    Les Allemands sont chez eux, un point, c’est tout. Ils ne veulent pas d’envahisseurs coûteux et quérulents. Il en va de même pour les Français: ils sont chez eux. Nous avons la faiblesse de préférer rester entre nous, sans allogènes hostiles à notre civilisation.Car une civilisation, c’est, selon la définition qu’en donne l’anthropologue Rodolphe Stavenhagen , »c’est l’ensemble des traits distinctifs ,spirituels et matériels qui caractérisent une société.Cela englobe les arts, les modes de vie, les façons de vivre ensemble, les systèmes de valeur, les traditions et les croyances. » Il ne s’agit donc pas de « racisme » (ce mot radoté ad nauseam), il s’agit de sauvegarde de NOTRE civilisation européenne, avec laquelle les mahométans n’ont strictement rien en commun.

    1. Tâlib

      Au nom d’ALLAH,

      @ bataille de Tourtour,

      Votre civilisation n’est plus depuis déjà bien longtemps, mais vous ne vous en êtes toujours pas rendu compte. Pour ce qui est de votre civilisation européenne, si vous aviez connaissance qui est derrière cette idéologie, vous n’en seriez surement pas aussi fier.

      Sinon, rappelez-vous que toutes les civilisations occidentales ne seraient rien ,sans l’apport d’autres civilisations, il y avait de l’éclairage publique dans les rues de Bagdad, ainsi que des systèmes d’irrigation et autres, pendant que ceux(celles) de votre civilisation mangeait des patates, des rats, et étaient toucher par diverses maladies comme la peste et autres, et vos élites s’engraissaient sur votre dos [tout comme aujourd’hui], mais [majoritairement] vous les vénériez quand même.

      Si votre civilisation n’a rien de commun avec d’autres, alors rendez aux arabes, les chiffres arabes, et gérez votre système capitaliste avec les chiffres romains, voir avec ceux des Vickings ou des gaulois … A quand la séparation des apports islamiques et arabes à votre civilisation ?

      Aujourd’hui, vous n’êtes guère plus qu’hier, mais aujourd’hui vous avez un regain de vigueur par rapport à quelques discours ploutocratiques, c’est ce qui fait que vous devenez un peu visible pour les autres, mais pour ma part, vous étiez déjà là hier, alors que vous sortiez ostensiblement dans les rues, ne changent rien au fait qu’hier en Allemagne, vous étiez 15 000 à la maisons à ruminer, et aujourd’hui 15 000 dehors à aboyer, mais cela n’effraie que d’autres d’entre les vôtres, pour ma part, je continue à ne pas vous tourner le dos et à me défendre si vous vous rapprochez trop, voir si vous envisagez certains actes à mon égard.

      N’utilisez pas ce terme « mahométans », c’est un détournement du nom du Prophète Mouhammad صلى الله عليه و سلم , fait par des penseurs non-goy, et que les occidentaux de votre genre reprennent en chœur et en pensant avoir inventé ce terme, alors que vous ne faites que ce que les non-goys attendent de vous depuis qu’ils vous ont conditionner et qu’ils vous marionnettisent comme on leurs sembles, et sans que vous vous en rendiez compte. Exprimes donc clairement les musulman(e)s, tout comme pour ma part, j’utiliserais à votre égard les termes de « non-musulman(e)s » et/ou de « mécréant(e)s »

      A bon entendeur

  2. Céline

    Va faire ta propagande sur fdesouche, tu n’as pas d’ami? Tu fantasmes sur les musulmans, mais tu sais que c’est très facile de se convertir à l’islam, passe le cap tu verras tu te sentiras bcp mieux, si tu cherche la vérité biensur. Les musulmans d’europe comme moi sont chez eux, et il souhaite juste vivre en paix. Les musulmans en fra’ce n’impose rien il veulent juste que l’etat respect la loi sur la laïcité qu’il nous laisse tranquille. Les musulmans n’ont jamais manifesté contre les creches de noel, les sapins, c’est vos amis les laicard qui vont meme jusqu’ a se moquer du christ (isa alayi salem) dans des pieces de théâtre. Il faut que vous ouvriez grand les yeux et les oreilles, nous sommes chez nous, celine c’est français pas arabe, et nous resterons ici. Nous nous batterons pour avoir les mêmes droits que l’ensemble des ccitoyens de ce pays, nous ne voulons pas de passe droit juste les mêmes droits

  3. pierre

    et ben on va se battre alors. C’est a vous de prendre vos musulmans en main !! vus allez certainement me dire que des gens qui se balade en burqua respectent la loi ???? faut arreter !!!

  4. bernard

    Céline, sans rentrer dans le débat stérile de français pas français, il ne faut pas oublier que c’est parce que ce pays est laic, que tu peux être musulmane, sans cette laïcité, il serait impossible que tu puisses avoir cette religion.

  5. claudine

    en tant que Chrétienne je ne peux supporter que des tranches de population se disputent surtout au moment de NOËL et de la naissance de Jésus venu apporter LA PAIX et L’AMOUR entre TOUS les hommes. Est-ce donc si difficile de faire un pas vers l’autre même s’il est très différent ? Faites un effort, vous verrez que peu de choses vous différencient : comme vous il a une famille qu’il aime et des amis et il souhaite vivre en paix. Au lieu de chercher les différences cherchez en quoi il vous ressemble. A tous, je souhaite un JOYEUX NOËL du fond du coeur.

  6. jess

    Quand est ce que la France va aussi se réveiller??!! Il est plus que temps !!!
    Ou vous vous adaptez ou vous rentrez chez vous c est pas compliqué pourtant

Les commentaires sont fermés.