Pour une élue PS de Bagnolet, porter un voile fait de vous une étrangère

A Bagnolet, la situation continue de se dégrader à l’école maternelle Travail depuis qu’une maman voilée et sa fillette se sont fait refouler à l’entrée. Le 28 Novembre, nous vous apportions le témoignage de la maman sur la conduite islamophobe de la directrice de l’école Maternelle.  Le Groupe des Associations de Bagnolet ainsi que le PUI (Parents d’élèves Unis contre l’Islamophobie à Bagnolet) ont médiatisé cette affaire extrêmement préoccupante pour le droit des parents musulmans.

Le 26 novembre, ces associations de la ville se sont rendues à l’école avec la maman victime d’islamophobie afin de comprendre la situation. Face à eux, Karine Lombardo, élue PS chargée de l’Éducation à Bagnolet qui à son tour a tenu des propos gravissimes sur le voile de cette mère de famille déjà désespérée.

Les musulmans français de Bagnolet sont dorénavant prévenus… Pour l’élue PS de Bagnolet, le fait de porter un voile peut faire de vous une étrangère. Des propos consternants pour une élue de la République.

Voir aussi : Il est fiché “salafiste” par la DCRI, le Ministère rejette sa demande de naturalisation

Partagez :