Sabra et Chatila : Le massacre israélo-chrétien oublié …

Sabra et Chatila : Le massacre israélo-chrétien oublié …

Le 16 septembre 1982 les phalangistes chrétiens complices de l’armée israélienne qui avait envahi le Liban massacrent les musulmans palestiniens réfugiés des camps de Sabra et Chatila.

Personne ne fut épargné, pas même les enfants, les femmes et les vieillards …

Des milliers de civils furent ainsi massacrés sous l’œil bienveillant de l’israel et de ses alliés occidentaux. Les forces françaises de paix brillèrent alors par leur inaction complice.

Depuis aucun de ces assassins n’a été jugé et les massacres anti-musulmans continuent dans le monde en toute impunité.

Et pourtant on ose nous parler de guerres interventionnistes sous prétexte de massacres … anti-chrétiens. On oublie de rappeler dans nos chers médias au public fanatisé ce triste anniversaire des massacres anti-musulmans par les chrétiens libanais, ces grands amis des français.

Et après tout, l’actualité nous montre que cette alliance néo-conservatrice née à Sabra et Chatila continue sa politique de mort islamophobe. On préfère nous parler de l’Irak ou du 11/09/2001 … Le 2 poids 2 mesures permanent encore une fois persiste. La vie de certains ne semble pas valoir la vie d’autres mieux lotis. Et pourtant les nôtres souffrent …

L’hypocrisie des grands tenants de la civilisation moderne brille d’une lumière noire sur un monde affligé.

Pendant ce temps, de Sabra et Chatila jusqu’à Gaza en passant par la Centrafrique ou l’invasion de l’Irak, les musulmans comprennent mieux ce qui dans la bouche de l’occident est un massacre ou un génocide … un crime qui ne touche pas les musulmans !

Partagez :