Des Israéliens insultent violemment des rescapés de l’Holocauste opposés aux massacres à Gaza

L’information publiée sur le site +972 Magazine’s  par un journaliste israélien très connu en Israël (Ami Kaufman) fait le tour du monde. Suite au communiqué de 327 survivants de l’Holocauste condamnant les massacres à Gaza, des réactions ultra-violentes ont été exprimées sur le net israélien. La politique de Benjamin Netanyahou semble avoir provoqué une radicalisation générale de la population en Israël.

Sur Facebook, on peut lire des propos antisémites tenus par des juifs contre ces survivants de la Shoah avec notamment des références à Hitler. Des propos qui vaudraient en France de la prison ferme pour incitation à la haine raciale.

David Cohen : Ce ne sont pas des rescapés de l’Holocauste, probablement des collaborateurs des nazis.

Shmulik Halphon : Je les invite à retourner à Auschwitz.

Itzik Levy : ces rescapés étaient des kapos. Des traîtres gauchistes. C’est pour ça qu’ils vivent à l’étranger et pas dans l’état juif.

Vitali Guttman : Ca suffit, qu’ils meurent. Ils ont survécu à l’Holocauste uniquement pour un autre Holocauste à Israël dans l’opinion publique mondiale ?

Meir Dahan : Pas étonnant que Hitler ait assassiné 6 millions de Juifs parce que des gens comme vous ne sont même pas des Juifs mais des êtres dégoûtants qui font honte à l’humanité ainsi que vos enfants, vous êtes des ordures.

Asher Solomon : Dommage que Hitler n’ait pas fini le travail

Katy Morali : Les rescapés de l’Holocauste qui pensent ainsi sont invités à aller mourir dans les chambres à gaz.

Yafa Ashraf : Ashkenazis de merde, c’est vous les Nazis.

john-2eccd

Traduction  depuis l'anglais : www.legrandsoir.info

Partagez :