Le joueur Al Kaoutari et le rappeur Kamelancien soutiennent Gaza !

Qui a dit que lorsque l’on devenait une célébrité, on oubliait obligatoirement ses proches ou sa communauté ? Le joueur Al Kaoutari du Montpellier HSC et le rappeur Kamelancien nous prouvent le contraire.

Après avoir pris connaissance des péripéties qu’a connu Kamelancien suite à ses prises de positions sur la Palestine, l’international marocain Al Kaoutari a de suite décidé d’affirmer haut et fort son soutien à Gaza en se photographiant avec un drapeau palestinien.

La mobilisation pour mettre un terme aux massacres à Gaza est multidimensionnelle. La communauté musulmane dans sa diversité a décidé de soutenir cette cause noble qu’est la lutte du peuple palestinien pour sa liberté.

Intellectuels, artistes, sportifs ou encore militants musulmans, tous disent stop à la folie meurtrière israélienne à Gaza, tous disent stop au blocus, aux milliers de morts dont la plupart sont des femmes et des enfants.

La mobilisation de toutes les franges de la communauté musulmane peut rapidement obliger le gouvernement français à revoir ses positions. En 2012, François Hollande a gagné par nos votes, en 2017 il pourrait perdre par nos votes…

Les célébrités musulmanes doivent à leur tour apporter leur soutien à la Communauté en s’engageant dans la lutte contre l’islamophobie et la Palestine. Nous avons tous des divergences, mais ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise !! #FreePalestine #GAZAMANIF

Voir : [EXCLU] La LDJ “tente” d’intimider le rappeur Kamelancien [ VIDEO ]

 

Partagez :