Nadia : Agressée au couteau à son domicile par un islamophobe sioniste

A Bourg-lès-Valence dans la Drome, la communauté musulmane est choquée après l’agression violente d’une mère de famille chez elle par un raciste pro-israélien. 

Le mari est en larme mais raconte à la presse cette terrible agression qui a frappé les siens. 

 « Je suis sous le choc. Désemparé. Ma femme et mes enfants sont traumatisés. Je n’arrive pas à comprendre ».

L’homme était au travail au moment des faits mais son épouse l’a vite contacté comme il le rapporte dans son témoignage.

« Alors que je suis au travail, je reçois un appel de mon épouse. 

Tout s’est passé très vite témoigne le Bourcain. Ma femme, vers 10h30, a entendu gratter à la porte. En ouvrant, elle a surpris un homme en train de taguer la porte d’entrée de mon appartement.

L’homme, un inconnu, a également dû être surpris. Il a alors aussitôt porté un coup de poing au visage de ma femme qui a lourdement chuté au sol. Il a sorti un poignard avant de la menacer : “si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines”. Avant de lui scarifier l’avant-bras. Pour ma femme, l’agresseur doit être âgé d’une vingtaine d’années ».

Pour le mari de la victime, il apparaît clairement que cet acte raciste a un lien avec les massacres actuels à Gaza. Les tags sur sa porte ne laissent aucun doute.

« Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence.

Pourquoi une telle agression ? Pourquoi nous ? Je vis depuis cinq années sur la commune. Je n’ai jamais eu de problème, avec personne ».

Le parquet de Valence a déjà lancé une enquête indiquant que différentes « investigations et vérifications étaient en cours » ». 

Pour la communauté musulmane de Bourg-lès-Valence, le peu de médiatisation de cette horrible agression est inacceptable. 

« Nous vous demandons une chose, remplacez le mots arabe par juifs et Israël par Islam et Certainement l’affaire prendrai une autre ampleur et cela au niveau national. »

L’association La Plume de Valence revient sur les nombreuses agressions que subissent les femmes musulmanes en France depuis quelques années. 

 » Depuis des années dans ce pays les musulmans mais surtout nos mère, sœurs, épouses et filles ne sont plus en SÉCURITÉ du fait de leur appartenance à notre religion.  »  

L’association musulmane appelle à une mobilisation générale et à un rassemblement d’urgence des organisations musulmanes de Valence afin de soutenir « notre sœur Nadia ».

Photo de la porte de la famille :

10514730_10202127072608232_7737297470160146618_n

Partagez :