OFFICIEL – Les joueurs de l’équipe d’Algérie offrent 100.000 dollars à Gaza !

Cette fois c’est officiel et inscrit noir sur blanc sur le site de la Fédération Algérienne de Football : les joueurs algériens offrent 10 millions de dinars soit 100 000 dollars aux enfants de Gaza.

Un communiqué annonce sur le site officiel de la fédération algérienne de football (FAF) que les joueurs ainsi que l’organisation offrent 100.000 dollars aux enfants de Gaza.

La source officielle indique que les Verts et les responsables de la FAF expriment leur « soutien et solidarité » à ces enfants.

Quelques jours après la défaite de l’équipe d’Algérie à la Coupe du Monde, une rumeur faisait état d’un don de plusieurs millions d’euros pour Gaza. Les joueurs n’avaient ni confirmé  ni infirmé les propos de la presse.

Aujourd’hui, cette annonce arrive publiquement et pourrait pousser d’autres célébrités à faire de même afin que les palestiniens de Gaza puissent recevoir des aides alimentaires et médicales à l’heure où ils en ont le plus besoin.

Depuis près de deux semaines, la Bande de Gaza est sous les bombardements de l’armée israélienne. Les dernières informations font état d’un nouveau massacre par les troupes au sol. Une vidéo informative arrive dans les prochaines heures.

Partagez :