www.syriacharity.org

Le communiqué de la honte de l’Elysée sur la situation à Gaza !

elysee

L’Elysée a publié un communiqué sur la situation au Proche Orient. François Hollande a exprimé au boucher Netanyahou « toute sa solidarité […] face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza ».

Pour le Président français, il n’est pas question de condamner la barbarie sioniste à savoir les bombardements aveugles de milliers de civils (femmes et enfants) à Gaza. 

« Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces. »

Le parti Socialiste est décidément « éternellement lié à Israël » comme le démontrent ces encouragements implicites à une politique raciste et meurtrière. A l’évidence, l’Etat français n’encourage pas à la paix en incitant l’entité sioniste à « prendre toutes les mesures » qui leur semblent nécessaires d’user pour juguler le peuple palestinien.

Par ce communiqué, la France légitime les violences qui ont déjà provoqué plus de trente morts côté palestinien. Aucun mot à l’attention du peuple palestinien qui subit un nettoyage ethnique. Le deux poids deux mesures perpétuel est à nouveau criant de vérité devant le soutien français à la barbarie israélienne.

Les musulmans de France ainsi que toutes les personnes éprises de justice sauront se rappeler de la politique française au Proche Orient menée par le parti socialiste.

Partagez :