www.syriacharity.org

Interrogée sur la LDJ, déstabilisée, Marine le Pen esquive la question

L’Agence Info Libre a interrogé Marine Le Pen sur le cas de la Ligue de Défense Juive, cette milice armée qui agresse dans les rues de Paris toute personne opposée à la politique israélienne.

Depuis quelques jours et le débarquement de Jean-Marie Le Pen, la Présidente du FN opère une véritable opération séduction envers la communauté juive tout en diabolisant les musulmans. Marine Le Pen se vante de diriger le parti qui « protège le mieux les juifs de France contre l’antisémitisme »… Pour la « fille de Jean-Marie », en s’attaquant à « l’islamisme », elle protège les juifs.

Marine Le Pen use de l’inversion accusatoire afin de continuer son entreprise de dé-diabolisation. Les derniers propos de son père (qui lui ont coûté cher dans son propre camp) ont permis à la fille de réaliser sa stratégie de zèle contre l’antisémitisme. 

La question de Jonathan Moadab, agressé plusieurs fois par la LDJ, a le mérite de montrer que les juifs antisionistes ne fonctionnent pas dans la combine des extrêmes.

Voir aussi : La LDJ et le Bétar manifestent et agressent des passants musulmans

Partagez :