Valls : « Les juifs français sont des français à l’avant garde de la République ! »

Valls :  » Les juifs français sont des français à l’avant garde de la République ! « 

Manuel Valls nous gratifie encore d’une magnifique déclaration communautariste suprématiste en déclarant que certains français du fait de leur ethnie ou religion supposés seraient plus en phase avec l’État, voir « à l’avant garde », donc supérieurs  aux autres concitoyens du point de vue de la République …

Vous remarquerez que tous ceux qui s’ingénient à combattre le communautarisme sont en fait ceux qui en sont les porteurs. Au point qu’aujourd’hui un ministre de l’intérieur, dans un langage marxo-socialiste, fasse d’une minorité communautaire de meilleurs  » républicains  » par essence même.

On se souvient que Valls parlait des catholiques manifestant en les traitant d’intégristes et qu’il parlait de « compatibilité » de l’Islam par rapport à la république …

Faut-il préciser qu’il tient son discours alors que devant lui flottent des drapeaux d’une milice, la LDJ, qui multiplie les violences partout en France et reste impunie voir protégée ?

Au delà de ce communautarisme apparait donc sous nos yeux un racisme « establishmento-communautariste » qui ne dit pas son nom.

Ces images sont filmées par le site PANAMZA

Partagez :