Centrafrique : Les médias appellent aux massacres des civils musulmans

On le sait parfois les médias font plus de mal que de bien. C’est ainsi qu’en Centrafrique, la radio Ndeke Luka ne cesse d’inciter et d’attiser à la haine envers les musulmans.
 
Encore cette semaine sur l’émission : LE CLUB DE LA PRESSE qui passe tout les vendredi à 16H 10 heure de Bangui, les journalistes ont invité comme à l’habitude un directeur de publication d’un journal de la presse écrite qui n’est autre qu’un des propagandistes de la haine ethnique et religieuse sur ondes pour déverser sa haine envers les derniers musulmans retranchés au quartier PK5.
Ce directeur de publication comme beaucoup d’autres invités de cette radio ainsi que ses journalistes ne cessent d’appeler au génocide des musulmans qui ont encore survécus !
 
Celui ci affirme que dans le quartier PK5, 75% habitants sont des mercenaires TCHADIENS et SOUDANAIS de la séléka qui ont pris en otage 15% de Musulmans centrafricains et ont fait fuir 10% des non-Musulman car le PK5 est le laboratoire qui finance les divers rebellions en Centrafrique.
Toutes ces déclarations sont faites dans le but de développer la haine et inciter aux massacres des derniers civils musulmans restant dans ce quartier.
 
C’est selon un journal centrafricain une église catholique qui finance cette radio sur laquelle est déversée ces immondices.
Cette radio NDEKE LUKA  a contribué grandement au génocide en cours et ses propos ainsi que ceux de ses journalistes sont enregistrés comme preuves qui seront déposés devant le tribunal le moment opportun.

Partagez :