L’UAM d’Epinay-sur-Seine appelle à sanctionner le maire suite à sa politique islamophobe

Les élections municipales arrivent à grand pas et les maires vont dorénavant être jugés sur leur politique des six dernières années. Le vote sanction est la carte respectabilité de la communauté musulmane de France. A défaut de pouvoir faire élire un maire, on peut le faire perdre. A Islam&Info, on appelle cela le vote kamikaze.

L’Union des Associations Musulmanes d’Epinay-sur-Seine a vécu six ans de confrontation avec le maire. La mairie qui n’a cessé de s’ingérer dans la politique de la mosquée va connaître un retour de bâton tonitruant. Dans une ville où 1/3 de la population est musulmane, il est impensable que le maire dicte sa loi dans un lieu de culte. Faut-il mettre une charte de la laïcité à l’entrée de la mosquée afin que le maire comprenne enfin ce qu’est une société laïque ?

Les musulmans ont attendu six ans pour faire valoir leur droit, ils ne vont pas se gêner… La jeunesse musulmane française est instruite et engagée. Dorénavant la politique islamophobe aura un prix dans les villes et les circonscriptions pour la députation.

Partagez :